Menu Fermer

Jurassic World Evolution 2 : Pack de dinosaures du camp du Crétacé disponible dès maintenant

Après le pack Early Cretaceous de décembre, Jurassic World Evolution 2 : Camp Cretaceous Dinosaur Pack vous apporte encore plus d’espèces préhistoriques spectaculaires pour vous aider à agrandir vos parcs.

C’est notre premier pack qui s’inspire d’une série d’animation à succès, “Jurassic World : Camp Cretaceous”. Basé sur la série Netflix très appréciée d’Universal Pictures, Amblin Entertainment et DreamWorks Animation, le dernier DLC de Jurassic World Evolution 2 présente des espèces préhistoriques qui ont piétiné et traqué vos écrans pendant quatre saisons.

Ce nouveau pack passionnant ajoute au jeu deux dinosaures entièrement nouveaux, ainsi que deux nouvelles variantes pour les espèces existantes, et huit skins accrocheurs que vous pouvez utiliser pour donner vie à votre parc. Détaillons donc ce que contient exactement ce pack. Tout d’abord, il y a le Scorpios rex, un redoutable carnivore aux yeux rouge sang, aux écailles noires comme du charbon, aux pointes proéminentes et aux dents déchiquetées. C’est aussi une sorte de référence en matière de génie génétique, puisqu’il s’agit de l’une des premières créations hybrides du Dr Wu. Attendez-vous à de l’agressivité de la part de ce dinosaure expérimental. Et assurez-vous que vos clôtures sont sécurisées, car croyez-moi, vous ne voulez vraiment pas d’un Scorpios rex en liberté.

Jurassic World Evolution 2: Camp Cretaceous Dinosaur Pack

Ensuite, le Monolophosaurus, un carnivore de taille moyenne du milieu du Jurassique. Sa crête distinguée permet d’intensifier les rugissements et facilite la communication entre les membres de son espèce, comme vous l’avez vu dans l’émission. Il y a aussi l’Ouranosaurus, un herbivore pacifique doté d’un large museau et de hautes épines sur le dos supportant une bosse grasse semblable à celle d’un chameau. Une espèce sociale habituée à vivre en grands troupeaux, vous devrez vous assurer que plusieurs individus partagent le même enclos.

Et pour compléter les quatre espèces préhistoriques du pack, on trouve le Kentrosaurus, un herbivore docile couvert de pointes à l’aspect mortel. Celles-ci dépassent de ses épaules et de ses hanches, donnant au Kentrosaurus un moyen de défense efficace lorsqu’il est menacé.

Avec des comportements et des besoins sur mesure, sans parler de leurs designs uniques, les ajouts du Pack Dinosaures du Camp Crétacé sont prêts à vous aider à agrandir votre parc. Ils sont rejoints par huit superbes skins, qui vous permettent de personnaliser les habitants existants avec de tout nouveaux cosmétiques. Encore une fois, ils sont tous inspirés des dinosaures de “Camp Cretaceous”.

Jurassic World Evolution 2: Camp Cretaceous Dinosaur Pack

Il y a un skin basé sur Bumpy the Ankylosaurus, trois skins de Baryonyx basés sur Grim, Limbo et Chaos, un skin de Tyrannosaurus Rex basé sur Big Eatie, un skin de Carnotaurus basé sur Toro, et deux skins de Parasaurolophus Lux absolument étonnants qui sont bioluminescents, c’est-à-dire qu’ils brillent dans le noir. Ils sont vraiment très beaux à voir la nuit. J’adore la façon dont tous les skins se sont assemblés, et j’ai hâte que vous les découvriez dans le jeu.

L’équipe de Frontier a passé beaucoup de temps à faire en sorte que les huit skins et les quatre dinosaures soient aussi authentiques que possible. Pour y parvenir, nous nous sommes amusés à regarder les épisodes de la série pendant de nombreuses heures et nous avons pris plaisir à consulter les notes détaillées et les documents de recherche sur les coulisses fournis par nos bons amis d’Universal et de DreamWorks Animations. C’était une belle excuse pour revoir comment les campeurs ont fait face à la myriade de dangers qui les attendaient après avoir été abandonnés sur Isla Nublar.

Les fans de la série vont adorer l’expérience de gérer leurs dinosaures préférés du “Camp Cretaceous”. Même si vous n’avez jamais regardé un seul épisode de la série animée, il y a encore beaucoup à aimer dans notre nouveau Dinosaur Pack. J’ai hâte que vous y jouiez tous, et vous pouvez le faire dès maintenant en l’achetant sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Jurassic World Evolution 2 : Pack de dinosaures du camp du Crétacé

Développements frontaliers

☆☆☆☆☆
10

★★★★★

$9.99

Achetez-le maintenant

Présentez un éventail de nouvelles espèces préhistoriques exceptionnelles avec le pack de dinosaures Jurassic World Evolution 2 : Camp Cretaceous. Inspiré de la série Netflix à succès d’Universal Pictures, Amblin Entertainment et DreamWorks Animation, Jurassic World : Camp Cretaceous, ce DLC propose deux dinosaures entièrement nouveaux, deux nouvelles variantes d’espèces existantes et huit skins accrocheurs que les joueurs peuvent utiliser pour donner vie à leurs parcs.

SCORPIOS REX
L’une des premières créations hybrides du Dr Henry Wu, le Scorpios Rex est un carnivore vraiment redoutable. Des yeux rouge sang, des écailles noir charbon, des pointes proéminentes et des dents irrégulières et déchiquetées caractérisent cette espèce impressionnante. Connue pour sa nature agressive, elle était à l’origine jugée impropre à l’exposition… jusqu’à aujourd’hui.

MONOLOPHOSAURUS
Nommé en raison de la crête unique qui orne son crâne, le Monolophosaurus est un carnivore de taille moyenne datant du milieu du Jurassique. Sa crête distinguée permet d’intensifier les rugissements et facilite la communication entre les Monolophosaurus.

OURANOSAURUS (Variante)
L’Ouranosaurus est un herbivore pacifique qui vit en grands troupeaux. Il est déconseillé de garder un seul Ouranosaurus, car les individus solitaires sont connus pour s’échapper de leur enclos et paniquer les invités. L’Ouranosaurus a un large museau et de grandes épines sur le dos qui soutiennent une bosse semblable à celle d’un chameau.

KENTROSAURUS (Variante)
Bien qu’il soit couvert de pointes à l’aspect mortel, le Kentrosaurus est en fait un herbivore docile qui utilise son bec pour mordre les plantes. L’une des plus petites espèces de stégosaures, le Kentrosaurus se défend lorsqu’il est menacé en utilisant de longues pointes sur chaque épaule et des pointes plus petites dépassant de ses hanches et de sa queue.

8 NOUVELLES PEAUX DE DINOSAURES
Donnez vie au trio de Baryonyx Grim, Limbo et Chaos, ainsi qu’à Toro le Carnotaurus, Bumpy l’Ankylosaurus et Big Eatie le Tyrannosaurus Rex dans vos parcs, et séduisez vos visiteurs avec deux skins phosphorescents inspirés du Parasaurolophus Lux.
– 1 skin Ankylosaurus – Bumpy
– 3 peaux de Baryonyx – Grim, Limbo, Chaos
– 1 skin Carnotaurus – Toro
– 2 peaux de Parasaurolophus Lux – Lux 1 (brille dans le noir), Lux 2 (brille dans le noir)
– 1 skin de Tyrannosaurus rex – Big Eatie

Jurassic World Evolution 2

Xbox Live

Jurassic World Evolution 2

Développements frontaliers

☆☆☆☆☆
221

★★★★★

$59.99

Achetez-le maintenant

Jurassic World Evolution 2 est la suite très attendue de la simulation de gestion révolutionnaire de 2018 de Frontier, Jurassic World Evolution, qui propose une toute nouvelle campagne narrative interprétée par les acteurs de la franchise cinématographique Jurassic World, de nouvelles fonctionnalités passionnantes, quatre modes de jeu attrayants et une liste élargie de dinosaures impressionnants.

Une histoire originale de Jurassic World

Apprenez ce qu’il faut pour devenir un maître de la gestion d’un parc dans le mode Campagne, un récit original et captivant qui vous place au cœur de l’action après les événements bouleversants de Jurassic World : Fallen Kingdom. Travaillez aux côtés des personnages emblématiques des films, dont le Dr Ian Malcolm (interprété par Jeff Goldblum) et Claire Dearing (interprétée par Bryce Dallas Howard), et menez les efforts pour contrôler, conserver et contenir les dinosaures sauvages qui se déchaînent aux États-Unis.

Créez votre propre Jurassic World

Prenez le contrôle grâce à des outils de gestion et des options créatives plus poussées. Construisez une série de nouveaux bâtiments personnalisables et engagez de nouveaux scientifiques, et façonnez votre parc pour répondre aux besoins de vos clients et des dinosaures. Laissez libre cours à votre créativité dans le mode Bac à sable, ou testez vos compétences dans le mode Défi en gérant divers sites et calamités environnementales.

Jouez avec Chaos Theory

Revivez les moments clés de vos films préférés, avec une touche d’originalité. Faites l’expérience de scénarios “et si” tirés des films emblématiques Jurassic World et Jurassic Park, chaque niveau se déroulant à travers les époques et les lieux des cinq films. Plongez dans la franchise Jurassic World et voyez comment les événements se déroulent lorsque vous prenez le contrôle.

Découvrez des dinosaures impressionnants.

Plus de 75 espèces préhistoriques différentes prennent vie dans Jurassic World Evolution 2, y compris les reptiles volants et marins très demandés. Ces animaux sont plus vivants que jamais, car ils gèrent un territoire, se battent pour la domination et réagissent intelligemment au monde qui les entoure. Utilisez la bio-ingénierie pour personnaliser les dinosaures avec de nouvelles couleurs audacieuses, et modifiez leurs génomes pour débloquer des traits.

Related:Pack Early Cretaceous disponible dès maintenant pour Jurassic World Evolution 2Amenez les dinosaures à la vie dans Jurassic World Evolution 2, disponible dès maintenant sur Xbox One et Xbox Series X|Semaine prochaine sur Xbox : Du 8 au 12 novembre